vendredi 6 septembre 2013

Plouf, je me lance !

Depuis le temps que j'y pense ! Si, si, sans blagues... Depuis le temps que j'y pense, je me lance à faire un blog. Non, non, je déblogue pas ! Je sais bien que les chances d'être lue sont infimes. Qui, en dehors de mon cercle amical, aura envie de lire ce blog ? Un de plus parmi les milliers, que dis-je les millions déjà existants... Histoire de noyer encore davantage le poisson parmi tous ceux qui surnagent entre deux eaux sur la toile  cirée cela va sans dire  sinon, comment voudriez-vous que l'eau reste dessus hein!

Déjà, je patauge pour le mettre en place, savoir comment j'organise les infos, là-dedans. Je rame, loin de me sentir comme un petit poisson dans l'eau !  

N'empêche que si vous lisez cela, alors c'est que vous avez mordu à l'hameçon ! J'ai fait bonne pêche. Je vous ai attrapé(e) dans mes filets... Bravo !

Mais tout ça ne vous donne guère d'indications sur ce que vous allez trouver ici ! D'abord l'occasion de vous faire partager les textes que j'écris et le lien vers les textes ou les blogs d'autres auteurs, aussi peu connus que moi, mais dont les oeuvres m'ont touchée. Des tableaux aussi, au pastel, le plus souvent. Ceux qui, actuellement, sont suspendus par deux pinces à linge, dans ma salle à manger comme du linge en train de sécher, sur une ficelle de lin.  Des recettes de cuisine, peut-être, si je manque d'inspiration pour vous parler d'autre chose, ou en guise de dessert, de cerise sur le gâteau. 

Ce que j'attends de vous ? Si vous passez, laissez une trace de votre visite, ça fait toujours plaisir :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire